Créer une page de garde Word

Commentaire

Créer une page de garde Word permet d’embellir son document et de donner une très bonne première impression. Microsoft Word offre une présélection de page de garde qu’on peut trouver en cliquant sur le menu « Insertion » puis sur l’onglet « Page de garde » :

Bonus Exclusif: Télécharger 10 modèles de page de garde Word. Les templates sont professionnels, facilement éditables et 100% gratuits.

pagedegarde1

En choisissant un des exemples la page de garde est entièrement personnalisable, ce qui vous permet de l’adapter à 100% à votre document de base (Mémoire, rapport de stage, Nouvelle…).

Si les exemples fournit par Microsoft Word ne vous comble pas, vous avez aussi la possibilité de choisir parmi des exemples sur internet sur « office.com » en saisissant les mots « Page de garde » dans l’interface de création :

pagedegarde2

Cliquez sur le modèle qui vous convient puis sur le bouton « Créer » :

pagedegarde3

Dès que le téléchargement de la page de garde est terminé:

pagedegarde4

Vous pouvez la modifier comme vous voulez:

Créer une page de garde

Créer une page de garde sous Word permet de bien présenter votre document, sans oublier que c’est très pratique grâce au large éventail d’exemple implémenté dans Office.com qui sont compatible avec Word 2007 et Word 2010.

Et rien que pour vous toute la procédure en Vidéo :


 Étape Suivante?

En exclusivité pour nos lecteurs voici une sélection de 10 pages de gardes professionnelles et 100 % gratuites. Cliquez sur l'image pour télécharger.

windows 10 gadgets pack


Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Lisez Ça Aussi

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?