in

Optimiser Google Chrome Et Tous Les Autres Navigateurs Web

Les navigateurs web utilisent de plus en plus de mémoire surtout si plusieurs extensions sont installées, ce qui devient progressivement très encombrant pour le système. L’utilitaire “Web browser optimizer” est un une solution efficace pour réduire à plus de 80% la consommation en mémoire des navigateurs afin d’optimiser Google chrome ou Mozilla ou n’importe quel autre navigateur web que vous utilisez .

Après avoir téléchargé cet utilitaire, exécutez le pour avoir l’interface suivante :

 L'utilitaire « Web browser optimizer » est un une solution efficace pour réduire à plus de 80% la consommation en mémoire des navigateurs tel ...

Cocher les navigateurs que vous utilisez, mettez l’option “Optimize“en mode actif, grâce au bouton “On” et n’oubliez pas de cocher la case “Autorun”  en bas de la fenêtre. Laissez ensuite l’utilitaire tourner en fond pour commencer l’optimisation des navigateurs:

optimiser google chrome

Rédigé par Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sauvegarde windows

Sauvegarde Windows :Cloner les applications installées

Comment Réaliser Son Propre “Test Carte Graphique” Comme un Pro