in

Google accusé de vol !

Google a dernièrement changé son logo pour passer de cette forme :

à celle la :

Ce qui est une première vu que c’est le premier changement de ce genre depuis son lancement le 7 septembre 1998. Cela laisse déduire que la plus imposante société du Web s’oriente vers une toute nouvelle perspective. Seulement voila le problème : La société française Qwant créatrice du moteur de recherche portant le même nom accuse Google d’avoir copié son logo. Comme vous le voyez c’est presque le même :

Qwant est une société  relativement jeune et encore inconnue des média qui exerce officiellement depuis 2013. Du coup les jeunes développeurs ont vraiment l’intention de mener en justice le géant de l’industrie du Web. La question qui se pose est si ce n’est pas le meilleur moyen pour se faire connaitre ou est ce vraiment leur intention de s’opposer à Google ?

Dossier à suivre …

Rédigé par Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trex runner:Le jeu caché de Google Chrome

Convertir un volume FAT32 en NTFS sans formatage ou perte de données