in

DxO Filmpack :Donnez à Vos Photos Un Look Unique

DxO Filmpack est un éditeur de photos simple à utiliser mais surtout très puissant.

Et puisque la retouche photo n’est pas toujours aisée surtout s’il s’agit d’ajouter un effet ou d’appliquer quelques corrections, ce logiciel vaut vraiment le coup du détour car il fait tout cela et encore plus.

DxO Filmpack est logiciel qui facilite à l’extrême la retouche photo et permet à n’importe qui de transformer chacune de ses photos comme bon lui semble sans pour autant être un expert ou connaitre des techniques secrètes de traitement d’images.

Pour commencer il suffit d’ouvrir la photo que vous voulez traiter et cela en cliquant sur le menu principal puis sur la commande « Ouvrir un fichier » :DxO Filmpack

Après avoir choisi la photo en question l’interface du logiciel sera la suivante :

DxO Filmpack

DxO Filmpack présente une multitude d’effet à appliquer dans le menu à votre droite. Il suffit d’un seul clic pour appliquer un effet :

DxO Filmpack

Pour chaque effet appliqué (l’effet appliqué est encadré en rouge dans le menu à votre droite) vous avez un aperçu instantané ainsi qu’une brève description de cet effet (la description est encadrée en rouge à votre gauche).

Pour plus de précision, vous pouvez comparer la photo avec l’effet appliqué avec la photo originale et cela en cliquant sur le bouton « Vue côte à côte » :

retouche photo

Vous disposez aussi d’un autre mode :

DxO Filmpack

Après avoir appliqué les changements désirés vous pouvez enregistrer vos photos en cliquant sur le bouton « Enregistrer sous » :

DxO Filmpack

Donnez un nom à votre fichier puis valider.

Vous pouvez appliquer autant d’effet que vous voudrez avec une qualité et une précision digne de n’importe quel logiciel professionnel.

A savoir que DxO Filmpack est utilisé par la plupart des logiciels de retouche photo pour appliquer les effets de la photographie argentée qu’offre cet éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connaitre La Version De Son Bios Sous Windows Sans Prise De Tête

devenir-affilié

Le Guide Pour Devenir Affilié Sur Le Web