Créer une application mobile sans programmation

Créer une application mobile sans programmation 

Les applications pour mobiles sont très diversifiées et sont devenus indispensables dans plusieurs domaines comme par exemple une application pour un site.

La personnalisation ou la création d’une application mobile ne nécessite plus désormais une connaissance approfondie en programmation puisqu’il existe des éditeurs permettant de créer des applications pour Android, IOS ou Windows mobile et cela grâce à des interfaces graphiques ne nécessitant aucune ligne de commande.

L’un de ses éditeurs est le site kinetise . En accédant au site vous devez commencer par une inscription pour bénéficier des fonctions proposées :

Cliquez sur le bouton “Create your app now!”  pour compléter votre inscription :

 application mobileL’éditeur commence par une initiation afin de vous apprendre les notions de bases. Il est conseillé de terminer tous les tutoriaux proposés avant de commencer. L’avantage de ce site est que tout est entièrement automatisé grâce à une interface graphique très intuitive et très riche en outils et fonctions :

Libre à vous de choisir le support adéquat et l’interface de votre application. L’éditeur fournit aussi la possibilité de déployer votre application ainsi que le code QR propre à elle.






Tanguy Bianay

Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?