in

Aménager votre maison comme étant votre lieu de travail

“La richesse est un privilège accordé à ceux qui ont des revenus aisés, constants et relativement facile à gagner!!”
Et bien ce n’est pas du tout vrai ! Car es “élus” ne sont pas, comme le penserait la plupart des gens, ceux qui ont reçu un don ou un héritage .
Ils seraient plutôt ceux qui ont su comment gérer leur temps et donner à leurs potentiels la chance de s’exprimer .
La grande majorité de ceux qui gagnent plus d’argent ont implantés des entreprises chez eux et y travaillent à leurs rythmes ce qui leur offre une autonomie quasi complète avec le minimum de coût possible.
Apprécier la vie tout en travaillant est un luxe qui ne vient qu’après s’être muni de plusieurs outils dont l’un des plus primordiaux:
Aménager convenablement sa base des opérations : sa propre maison !!
Pour pouvoir commencer à travailler chez soi, il faut adapter ce “chez soi” pour avoir une ambiance permettant d’être motivé et d’être concentré sur les tâches à réaliser.
Vous devez donc confiner votre espace de façon à être isolé, concentré et en même temps à l’aise:
Un bureau sur lequel se trouve des feuilles blanches ou un bloc note, des crayons ou stylo à billes de différentes couleurs et votre pc sont le minimum à avoir.
De même, vous devez avoir une documentation complète sur tous les aspects du produit ou service offerts dans l’esprit de satisfaire chaque question posée par vos clients.
Prenez en compte l’emplacement de votre espace de travail, il ne doit pas être près d’une source de bruit ou près d’une fenêtre trop encombrante ou ne vous offrant aucune intimité!
Votre connexion internet doit être idéale: vous aurez besoin d’un site, de naviguer constamment sur le net et d’exécuter plusieurs tâches en lignes tout le long de votre temps passé à développer votre projet.
Il y a bon nombre de fournisseurs offrant des forfaits internet très pratique avec le minimum de prix à payer. De même, quelques fournisseurs offrent une solution de e-commerce complète. Plusieurs de ces fournisseurs ne demande pas des tarifs mensuels mais plutôt un pourcentage sur vos transactions, ce qui pourrait être meilleur pour vos affaires, du moins pour le tout début.
La règle d’or pour travailler chez soi, c’est de se sentir à l’aise car un bon rythme implique un bon rendement qui implique lui même de bon revenus.
Donc la combinaison idéale pour commencer à implémenter son entreprise chez soi c’est:

Planification + aménagement + temps = argent.

Travailler à votre rythme, avec vos idées dans un espace confiné pour vous mettre à l’aise et les résultats ne tarderont pas à se montrer!!!



Rédigé par Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Changer de vie en travaillant sur le web : ce qu’il faut savoir !

Readyboost : Augmenter La Mémoire Juste Avec Une Clé USB