Tester son mot de passe gratuitement

Commentaire

Un mot de passe est la méthode la plus sure pour protéger ses données, bien que les méthodes pour la contourner sont nombreuses et peuvent être très efficaces. pour cela, il faut savoir comment créer un mot de passe fiable et pouvoir tester son mot de passe pour mesurer son degré de sécurité.

Il existe plusieurs générateurs de mot de passe en ligne qui peuvent aider à créer un mot de passe consistant, mais pour plus de garantie la célèbre compagnie Kaspersky, créatrice de l’Antivirus portant le même nom, nous donne la possibilité de tester son mot de passe et savoir en combien en temps il peut être piraté et quelles en sont les causes grâce au blog password check .

mdp1

Ce testeur de mot de passe est très intuitif. Il suffit de saisir son mot de passe pour avoir une réponse instantanée :

mdp2

 

Comme vous pouvez le constater, le rapport montre que le mot de passe peut être trouvé en 2 mois et cela car il y a plusieurs caractères redondants avec des combinaisons relativement simples.

Vous pouvez essayer autant de fois que vous voulez en saisissant des mots de passes créés en vous guidant de plusieurs conseils pour avoir une sécurité avancée et fiable.


Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Vous Pensez Quoi De Cet Article?