Nouveauté et tendance Web : WAKIE

Nouveauté et tendance Web : WAKIE 

Le concept est simple : se faire réveiller par un total inconnu chaque fois que vous en avez besoin !

Cette application qui cartonne déjà, à près de 1.5 millions de téléchargements, permet de fusionner le concept classique du réveil au principe de base de rencontre.

Wakie vous permet de recevoir un coup de fil, à l’heure que vous désignez, par un ou une inconnue qui vous demande de vous réveiller. Rien ne vous oblige à discuter : vous n’avez qu’à vous réveiller !

Wakie distingue ses utilisateurs en 2 catégories: Ceux qui réveillent les autres, les « Wakies « , et ceux qui sont réveillés, les « Sleepyheads « .

Chacun peut basculer d’un statut à un autre.

Il faut savoir que même si personne ne se porte volontaire pour vous réveiller l’application se charge de le faire comme un réveil classique.

L’avantage d’une telle application est que ceux qui aiment discuter le matin en auront pour leur compte, sachant que Wakie opte pour rapprocher des utilisateurs de même âge et de sexe opposé.

Cette application est devenue si populaire qu’il y a même la possibilité d’en faire un nouveau réseau social.  Wakie est multi plate forme et existe pour Android, Windows phone et IOS.



Tanguy Bianay

Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?