Les 10 Meilleurs Sites Français Qui Gagnent Le Plus D’Argent En Ligne

Commentaire

Vous vous êtes déjà demandé combien d’argent les géants du web gagnent-ils chaque jour en ligne?

Autant vous prévenir, la réponse va vous choquer!

Ces sites web font presque partie de notre navigation quotidienne, qu’il s’agisse de petites annonces, d’extraits de films ou d’actualité sportive, difficile de passer à coté de sites tels que « LeBonCoin.fr » ou « AlloCine.fr ».

Bien que la plupart de ces sites offre un contenu gratuit, il est évident qu’ils ne le font pas par pure plaisir.

Il est possible de rentabiliser un site web grâce à la vente de produits, l’affiliation (vendre les produits des autres et toucher une commission) ou la publicité. Cette dernière méthode est très simple à mettre en place: vous gagner une petite somme d’argent chaque fois qu’une personne clique sur un lien publicitaire sur votre site web.

Ces informations ne sont jamais révélées au public, mais il existe quelques outils gratuits sur le web qui permettent d’estimer ces revenues en combinant plusieurs critères tels que le trafic, le nombre de pages vues, le pays d’origine etc…

Voici le Top 10 des sites français classés selon leurs revenues publicitaires estimés par siteprice.org.

10 Meilleurs Sites Français Qui Gagnent Le Plus D’Argent En Ligne

Maintenant que vous avez vu ces chiffres astronomiques, j’aimerais vous poser une question: Si certaines personnes gagnent plus de 10.000 Euro par jour, serait-il possible qu’une personne ordinaire (comme vous) gagne 100 euro par jour? La réponse est OUI absolument!

Votre indépendance financière commence par la création d’un site web. Attendez notre premier tutoriel extrêmement détaillé et destiné aux débutants (zéro programmation du début à la fin): comment créer un site web en une journée!


Pour utiliser cette infographie dans votre site web (sans perdre la qualité) il suffit de copier-coller ce code dans la section HTML de votre article.

 

Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Vous Pensez Quoi De Cet Article?