Générateur De Texte De Microsoft Word

Créer un texte aléatoire avec le générateur de texte de Microsoft Word

On a souvent besoin d’un texte pour tester un logiciel ou alimenter un document explicatif ou même pour tester le résultat d’un programme créé d’où l’utilité d’un générateur de texte.

Le texte le plus utilisé dans ce genre de situation est le texte commençant par  » Lorem ipsum… » qui est un texte aléatoire en latin généré par votre éditeur de texte. Ce tutoriel vous montre comment générer un texte aléatoire rapidement en utilisant Microsoft Word.

Ouvrez un nouveau document Word puis écrivez « =lorem() » (sans les guillemets):

générateur de texte

Appuyez sur le bouton « Entrée » de votre clavier, ce qui affichera un texte en latin qu vous pouvez utiliser à votre guise :

générateur de texte

Le générateur de texte aléatoire peut aussi créer un texte en français issu de l’aide de Microsoft Word. Pour cela écrivez la commande « =rand() » (sans les guillemets) :

générateur de texte

Appuyez sur le bouton « Entrée » de votre clavier, pour afficher le texte suivant :

lorem4




Tanguy Bianay

Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Lisez Ça Aussi

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?