Envoyer Un Fax Gratuitement Avec Votre Ordinateur

L’ère des télécopieurs appelés communément fax n’est pas encore révolue même avec la dominance totale des technologies numériques actuelles et cela pour la simple raison que pour les documents importants, il faut toujours garder une preuve physique du dit document, cette preuve n’étant en aucun cas une version numérique qui risque d’être modifiée ou supprimée facilement.

En plus, la presque totalité de compagnies, cabinets et autres lieux de travail sont équipés d’un fax, mais qu’en est il des simples utilisateurs qui n’ont pas accès à ce genre de machines ?

Quelle que soit la raison pour envoyer un fax vous pouvez le faire facilement et gratuitement grâce au site faxzero. Son utilisation est très simple et l’interface très intuitive :envoyer un fax 2

Pour envoyer un fax suivez les étapes suivantes :

1. Remplissez les champs pour les informations de l’expéditeur ( en l’occurrence vous)

2. Remplissez les champs relatifs au destinataire

3. Ecrivez le texte à envoyer

4. Envoyez le fax en cliquant sur le bouton « Send Free Fax Now« 

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer des fichiers Word ou des documents PDF en cliquant sur les boutons d’attachements :

envoyer un fax 3

A savoir que pour la version gratuite vous ne pouvez envoyer que 5 fax au maximum par jour. Les fichiers que vous pouvez envoyer ont au maximum 3 pages ce qui est en soi très pratique.




Tanguy Bianay

Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Lisez Ça Aussi

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?