Changer Le Nom De Cortana En Exactement 3 Secondes !

Comment Changer Le Nom De Cortana :

Cortana est l’une des innovations de Windows 10 les plus remarquables. C’est aussi celle qui a eu le lot de critiques le plus grand.

Globalement c’est un aspect du système qui marche plutôt bien et qui est sujet à plusieurs changements et modifications.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Miss Cortana reportez vous à notre article A quoi peut servir Cortana.

Dans cet article je vais vous montrer comment changer le nom de Cortana en n’importe quel autre nom d’une manière très simple et hyper rapide. La méthode classique étant de passer par les options de configuration de Cortana.

La méthode présentée dans ce tutoriel consiste en l’utilisation de l’utilitaire « My Cortana » qui est un utilitaire trop facile à utiliser :

  • Dans l’interface principale, cliquez sur « Settings » :

interface-my-cortana

  • Dans le fenêtre qui apparaît, sélectionnez  « Hey Start Listening » puis cliquez sur le bouton « + » pour changer le nom de Cortana en ce que vous voulez :

bonjour-nathalie

  • Validez en appuyant sur le bouton « Ok » et le tour est joué ! N’oubliez de cocher l’option « Run at Startup » pour que l’application reste toujours active.

changer le nom de cortana

Ce changement n’interfère en rien avec les fonctions de Cortana c’est juste une astuce pour rendre cette assistante plus conviviale et moins « Américaine ».




Cécile Hufnagel

Auteur

Cécile Hufnagel

Les geekettes ça existe ! La preuve, j'en suis une. J'aime la programmation, j'adore le Web et je love la technologie. Tout cela m'a conduit vers la seule issue possible : Devenir une informaticienne accomplie et diplômée pour m'intégrer et surtout partager ma passion.

Lisez Ça Aussi

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?