Booster sa connexion internet grâce aux images

Booster sa connexion internet en accélérant l’affichage des images

Google chrome est le navigateur web le plus utilisé avec un taux de 52,82% devant IE avec 20,15% et Firefox avec 17,59%. Du fait de sa rapidité et la richesse de ses extensions , il est devenu le navigateur le plus préféré des utilisateurs. Pour encore booster sa connexion internet, il existe plusieurs extensions à installer bien qu’elles ne soient pas toutes fiables. Il existe aussi plusieurs réglages et configuration spécifiques qui permettent chacune d’ajouter ou d’affiner des fonctionnalités.

Dans cet article nous allons voir comment Booster sa connexion internet en accélérant l’affichage des images.

Pour cela copier ce lien « chrome://flags/#enable-gpu-rasterization » puis coller le dans votre navigateur pour arriver a cette page :

Booster sa connexion internet  Activez l’option « Activer la pixellisation GPU » en changeant son état de « Par défaut » à « Activée » :

Booster sa connexion internet

Il ne reste plus qu’à redémarrer votre navigateur en appuyant sur le bouton « relancer maintenant » qui est apparu en bas de la page pour que l’accélération soit fonctionnelle:Booster sa connexion internet



Tanguy Bianay

Auteur

Tanguy Bianay

Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Articles Similaires

Vous Pensez Quoi De Cet Article?